Signia a annoncé qu’une nouvelle étude confirme les performances de sa plateforme Signia IX dans le domaine des conversations, même face aux avancées en intelligence artificielle. Après une première évaluation en 2023, cette étude met en lumière l’efficacité de Signia IX dans des environnements bruyants.
Les résultats montrent que la plateforme offre une amélioration du signal de parole plus de deux fois supérieure à celle de ses concurrents, avec un rapport signal/bruit (RSB) supérieur de 3,2 dB par rapport à la technologie la plus proche. Cette amélioration est particulièrement notable dans des situations complexes, telles que les conversations de groupe en milieu bruyant, où le bruit de fond et le mouvement des interlocuteurs posent des défis importants.
Sylvain Rigouleau, Directeur de la marque Signia pour la France, indique que « la plateforme Signia IX continue à donner aux porteurs d’aides auditives la confiance nécessaire pour pouvoir participer pleinement aux conversations de groupe bruyantes ». Signia précise que ces résultats sont attribuables à la technologie d’Optimisation de la Conversation en Temps Réel, qui permet à la plateforme de s’adapter instantanément à plusieurs interlocuteurs, même lorsqu’ils se déplacent ou que l’utilisateur ne leur fait pas face.
Alexandra Duval, Directrice Marketing WSA France, ajoute : « La marque Signia ose les comparaisons avec les dernières nouveautés IA et confirme sa performance. Grâce aux aides auditives Signia et à la plateforme Signia IX, les utilisateurs peuvent mieux dialoguer avec leurs proches, quelle que soit la situation. »
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.