Avec une note de 8,7 sur 10, le fabricant arrive 1ᵉʳ sur le critère de la perception globale qu’ont les audioprothésistes sur leurs fournisseurs. C’est ce qui ressort de la dernière édition l’Audioscope réalisé par Galileo Business Consulting. Pour Oticon ses résultats reposent notamment sur une audiologie différenciante, avec sa philosophie BrainHearing, concentrée sur le cerveau et une innovation produits continue allant de l’ouverture de la scène sonore à 360° (avec Oticon Opn) à l’intégration d’un Réseau Neuronal Profond (Oticon More) en passant par la gestion des bruits de vent, de manipulation, des sons soudains faibles et forts (Oticon Real), ou encore cette année avec les capteurs 4D (Oticon Intent).
Oticon attribue aussi cette reconnaissance à l’accompagnement proposé aux audioprothésistes (formatons, journées d’animation, opération de communication…).
Parallèlement, le fabricant précise se classer dans le trio de tête sur de nombreux points : largeur de gamme, innovation, faible taux de panne, la hotline, le SAV, les prestations opérationnelles, la notoriété grand public ainsi que la PLV et les outils d’aide à la vente.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.