Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner
Actualités

Audioscope : Oticon affiche de bons résultats

  • N’importe où

 

Avec une note de 8,7 sur 10, le fabricant arrive 1ᵉʳ sur le critère de la perception globale qu’ont les audioprothésistes sur leurs fournisseurs. C’est ce qui ressort de la dernière édition l’Audioscope réalisé par Galileo Business Consulting. Pour Oticon ses résultats reposent notamment sur une audiologie différenciante, avec sa philosophie BrainHearing, concentrée sur le cerveau et une innovation produits continue allant de l’ouverture de la scène sonore à 360° (avec Oticon Opn) à l’intégration d’un Réseau Neuronal Profond (Oticon More) en passant par la gestion des bruits de vent, de manipulation, des sons soudains faibles et forts (Oticon Real), ou encore cette année avec les capteurs 4D (Oticon Intent).

Oticon attribue aussi cette reconnaissance à l’accompagnement proposé aux audioprothésistes (formatons, journées d’animation, opération de communication…).

Parallèlement, le fabricant précise se classer dans le trio de tête sur de nombreux points : largeur de gamme, innovation, faible taux de panne, la hotline, le SAV, les prestations opérationnelles, la notoriété grand public ainsi que la PLV et les outils d’aide à la vente.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter. 

Commentaires fermés.

Les plus vus

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Il sont nécessaires au bon fonctionnement du site internet et sont utilisés par la société Fréquence Audio pour vous permettre une navigation optimale et de faire usage des services que nous fournissons. Vous êtes informés qu’en cas de refus, votre navigation risque de ne pas fonctionner correctement.


Refuser tous les services
Accepter tous les services