Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP) et d’un executive program à l’INSEAD, Juliette Delcourt possède une solide expérience de plus de 25 ans en marketing, relation client, communication, digital et innovation exercée dans divers secteurs (Yves Saint-Laurent Parfums, Sony Electronics, Bouygues Telecom, Française des Jeux, Marionnaud et Philip Morris International). Aujourd’hui, elle a pour mission d’accompagner Audika dans sa transformation, à la fois dans la poursuite de la modernisation et digitalisation de la marque et dans le renforcement de la proximité et de la personnalisation de l’expérience client. Membre du Comité Exécutif, elle est directement rattachée à Michaël Tonnard, Directeur Général Audika.
Juliette Delcourt, se dit « ravie de rejoindre Audika, une entreprise avec un ADN fort dont les clients apprécient déjà énormément le service délivré… et de préciser qu’elle est impressionnée par l’engagement quotidien de tous les collaborateurs à aider le plus grand nombre à entendre mieux. C’est avec beaucoup d’énergie et d’envie que nous allons, avec mes équipes, donner un nouvel élan à la marque et apporter encore plus de proximité et de personnalisation dans le parcours de chacun de nos clients. Et ce, avec l’appui de nos audioprothésistes et coordinateurs de centre, pour toujours offrir le meilleur accompagnement possible. »
Une arrivée qui selon Michaël Tonnard, Directeur Général d’Audika, marque la volonté d’Audika de continuellement nous challenger pour sans cesse progresser au service de nos clients… et d’ajouter que grâce à son expérience multisecteur et ses qualités humaines en phase avec la culture Audika, Juliette a incontestablement sa place au sein du groupe pour renforcer notre Direction Marketing et contribuer à positionner Audika dans la durée comme la référence de la santé auditive »
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.