Stéphanie ROZAN est nommée Directrice Générale Clients et rejoint le COMEX du Groupe AFFLELOU. Elle aura la charge de superviser les pôles marketing, digital et communication du Groupe. Avec ce recrutement, le Groupe marque une nouvelle étape de la dynamique de transformation qui place l’expérience client au cœur de
son plan stratégique. Âgée de 49 ans, Stéphanie Rozan, diplômée de l’ESSEC, dispose de solides expertises en marketing stratégique et opérationnel, en communication, CRM et en digital acquises dans le retail et le secteur du luxe. Son parcours lui a notamment permis de piloter des projets majeurs de transformation au sein de différents réseaux (Sephora, Fnac, Eveil & Jeux), ainsi qu’au sein de grands groupes comme Clarins et L’Oréal. Selon le Groupe Afflelou, sa grande expertise en matière de fidélisation clients et d’omnicanalité, ses compétences multimedia, son expérience opérationnelle en management d’équipes et son sens du collectif seront de précieux atouts.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.