Depuis le 24 avril, le Groupe AFFLELOU déploie une vaste campagne de recrutement. Objectif : inviter les opticiens à rejoindre son réseau de franchise de produits d’optique et d’aides auditives en France afin de renforcer le maillage territorial de l’enseigne et d’ouvrir dans les villes dans lesquelles elle n’est pas encore présente. Au cœur de cette campagne, les franchisés prennent la parole. Véritables ambassadeurs, ils témoignent des atouts de la franchise à travers leur propre expérience, rappelant ainsi que la proximité, la notoriété, les innovations et la réussite économique sont au cœur du modèle Afflelou. « Notre stratégie est simple, celle de la démonstration par l’exemple. En effet, 5 de nos partenaires franchisés sont devenus les ambassadeurs de l’enseigne pour l’occasion, à travers un dispositif de campagne de communication totalement nouveau, avec des interviews filmées et des portraits dans la presse spécialisée, en digital, sur les réseaux sociaux et en affichage local », détaille Bénédicte Chalumeau-Vignon, Directrice de la Communication Groupe. Plus largement, cette campagne s’inscrit dans une nouvelle définition de la marque employeur du Groupe, qui sera, par la suite, déclinée à l’ensemble de ses politiques de recrutement. Parallèlement, cette campagne permet de rappeler que les futurs franchisés bénéficient d’un soutien permanent. Une équipe pluridisciplinaire accompagne chaque futur franchisé dès le début de son projet et pendant toute la durée de l’aventure. Il bénéficie aussi de la plus forte notoriété d’une enseigne dans le secteur, d’un programme exclusif d’accompagnement opérationnel et financier, de la performance du modèle de franchise, de l’innovation permanente ainsi que de la dimension familiale, mais aussi internationale du Groupe.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.