WS Audiology France annonce une réorganisation majeure de son équipe commerciale. Cette évolution accompagne la fusion, effective depuis le 1er octobre, des expertises de ses marques Signia, Widex et Biotone (distributeur des marques Rexton et Audio Service) avec un objectif clair : consolider la croissance du groupe tout en restant au plus près des professionnels de l’audition. Placée sous le signe de la continuité et de la proximité, cette nouvelle organisation s’appuie sur une équipe d’experts expérimentés. Sylvain Rigouleau prend la direction des marques Signia, Rexton et Audio Service ainsi que des Grands Comptes, entouré de Fabrice Monier et Christophe Canale (Chefs de Vente Signia), Nicolas Brisard (Chef de Vente Rexton) et Alexandre Pons de Vincent (Responsable Grands Comptes). La marque Widex est désormais dirigée par Denis Martin, assisté de Pierre Novion en tant que Chef des Ventes. Par ailleurs, Benjamin Lehaut devient directeur Partenariat et Réseau de soins WSA, en plus de ses fonctions de gestion des comptes clés. « Derrière cette organisation, il y a avant tout une double volonté : préserver la proximité et la simplicité dans nos relations avec les professionnels de santé et faire face aux enjeux du marché de l’audition en France. Chacun de nos collaborateurs connaît le terrain, les défis et les besoins de nos partenaires. C’est cette richesse humaine qui fait notre différence », souligne Nicolas Sériès, président de WS Audiology France.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.

Commentaires fermés.