Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner
Actualités

Widex sur C8 pour sensibiliser sur l’importance de l’audition

  • N’importe où

 

À partir du 4 décembre, Widex lance une campagne TV auprès du Grand Public en partenariat avec l’émission “William à Midi” sur C8, présentée par William Leymergie.

Objectif : toucher et sensibiliser les patients sur l’importance de l’audition et les solutions innovantes qu’offre la marque. Le Billboard met en lumière l’engagement de Widex pour le son le plus pur et naturel, et son dévouement à améliorer l’audition de millions de personnes, leur permettant de se reconnecter aux moments les plus précieux de leur vie et de bien entendre le monde qui les entoure.

En s’associant à cette émission, Widex vise un public adapté à sa cible et souhaite encourager une prise de conscience sur l’importance de la santé auditive. Au total, cette opération devrait permettre de toucher plus de 850 000 téléspectateurs.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Commentaires fermés.

Les plus vus

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Il sont nécessaires au bon fonctionnement du site internet et sont utilisés par la société Fréquence Audio pour vous permettre une navigation optimale et de faire usage des services que nous fournissons. Vous êtes informés qu’en cas de refus, votre navigation risque de ne pas fonctionner correctement.


Refuser tous les services
Accepter tous les services