Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner
Actualités

Viasanté ferme plusieurs centres audio en Occitanie

  • N’importe où

C’est la presse locale qui s’en fait l’écho. Dans leurs colonnes, la Dordogne libre ou encore de L’indépendant, pour ne citer qu’eux, annoncent l’arrêt de la section optique et audition du groupe en Occitanie. Concrètement, Viasanté va fermer 3 centres d’audition et 9 magasins d’optique. En cause : un secteur « extrêmement concurrentiel », selon la mutuelle. Malgré des efforts soutenus pour revitaliser l’entreprise et réduire les coûts, les difficultés économiques persistent. Depuis 2018, Viasanté enregistre des pertes structurelles, aggravées par une baisse de 33 % de la clientèle en magasin sur la période 2018-2023. Précisons que la mutuelle, qui assure avoir “tout tenté” pour retrouver un repreneur et éviter ces fermetures, poursuivra son activité mutuelle, activité majeure du groupe et entreprise juridiquement distincte.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.

Commentaires fermés.

Les plus vus

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Il sont nécessaires au bon fonctionnement du site internet et sont utilisés par la société Fréquence Audio pour vous permettre une navigation optimale et de faire usage des services que nous fournissons. Vous êtes informés qu’en cas de refus, votre navigation risque de ne pas fonctionner correctement.


Refuser tous les services
Accepter tous les services