Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner
À la une

Sonova affiche une croissance solide au premier semestre 2024/25

  • N’importe où

 

Le groupe suisse a enregistré une hausse de 5,9% de son chiffre d’affaires au premier semestre de l’exercice 2024/25, atteignant 1,96 milliard d’euros. Un résultat principalement dû aux divisions Aides auditives et Implants cochléaires. La nouvelle gamme Infinio de Phonak a contribué à stimuler les ventes, malgré un lancement tardif en août. Les ventes d’appareils auditifs ont progressé de 7,1% aux États-Unis et de 11,5% dans le reste des Amériques. La zone EMEA a connu une croissance de 4,5%, bien que certains marchés clés comme le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France aient sous-performé. La région Pacifique a affiché une hausse de 5,5%, portée par l’Australie, tandis que la Chine est restée atone. Arnd Kaldowski, PDG de Sonova, maintient les perspectives annuelles du groupe avec une croissance du chiffre d’affaires consolidé de 6 à 9% et souligne que “la rentabilité devrait augmenter de manière significative au second semestre, grâce à des prix de vente moyens plus élevés, à des coûts de lancement nettement inférieurs et à des initiatives ciblées en matière de coûts.”

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.

Commentaires fermés.

Les plus vus

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Il sont nécessaires au bon fonctionnement du site internet et sont utilisés par la société Fréquence Audio pour vous permettre une navigation optimale et de faire usage des services que nous fournissons. Vous êtes informés qu’en cas de refus, votre navigation risque de ne pas fonctionner correctement.


Refuser tous les services
Accepter tous les services