Engagées depuis toujours pour une relation de proximité avec les professionnels de l’audition, les entreprises Prodition et Diatec France ont vu leurs efforts récompensés par l’obtention du label Service France Garanti. Implantées dans le nord-ouest de la région parisienne, Prodition (regroupant notamment Oticon, Bernafon, Philips Hearing Solutions et Oticon Medical) et Diatec France (division Diagnostic du groupe Demant avec les marques Interacoustics, Maico, MedRx) on fait le pari d’un service client basé exclusivement en France. Un engagement confirmé par l’AFNOR, qui leur attribue ce label exigeant, garantissant qu’au moins 90 % des collaborateurs en contact avec les clients sont salariés de droit français. Ce label récompense les services clients et techniques des deux entités : chez Prodition, il couvre les fonctions allant de l’accueil téléphonique à l’assistance technique et audiologique ; chez Diatec, il s’étend de l’administration des ventes à la formation terrain, en passant par la hotline. Au total, 68 personnes, dont 44 en relation directe avec les clients, sont concernées par cette certification, délivrée pour cinq ans et soumise à un audit annuel.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.