Depuis le 4 mars et jusqu’au 12 avril, l’enseigne Audio 2000 s’affiche sur les chaînes de France Télévisions à travers le sponsoring de cinq émissions de jeux (Tout le monde veut prendre sa place, Tout le monde à son mot à dire, Chacun son tour, Des chiffres et des lettres et Duels en famille). Véritable première pour l’enseigne, ces diffusions visent à renforcer sa notoriété en mettant en avant l’expertise des audioprothésistes du réseau. Conçu sur un ton humoristique, un mini spot de 8 secondes met en scène une voix off qui lit volontairement mal la thématique affichée à l’écran afin de simuler auprès des téléspectateurs les difficultés de compréhension d’une personne malentendante. La séquence se poursuit avec une phrase qui rappelle l’importance de bien entendre : « Gagner, ça commence par bien entendre les questions. Retrouvez votre jeu avec Audio 2000, vos experts en audition ». Grâce à ce sponsoring Audio 2000 s’offre une présence pluriquotidienne sur des programmes en affinité avec le profil de ses patients.
Découvrez le mini spot ici
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.