Oticon investit la matinale « Bonjour ! » sur TF1 cette semaine pour promouvoir sa mission de rendre la vie des personnes malentendantes plus riche et pleinement vécue. La campagne, diffusée du lundi au vendredi entre 7h et 9h30, met en scène des moments de vie authentiques (rires, événements mondains, instants de complicité) pour illustrer le rôle discret mais essentiel des aides auditives Oticon. Avec une exposition estimée à plus de 2,5 millions de contacts sur l’ensemble de la semaine, le spot cible particulièrement les 50 ans et plus, une tranche d’audience représentant 10 % de PDA selon Médiamétrie. Oticon rappelle que ses solutions auditives sont à la fois discrètes, connectées et intuitives, s’intégrant naturellement dans le quotidien des utilisateurs et contribuant à changer la perception des aides auditives, encore trop souvent associées à la gêne ou au stigma. L’initiative vise également à encourager les personnes concernées à consulter un audioprothésiste et à soutenir le trafic dans les centres partenaires de la marque. Oticon sera visible dans « Bonjour ! » tous les matins sur TF1 jusqu’au 7 novembre 2025.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.

Commentaires fermés.