Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner
Actualités

Oticon renforce sa présence dans les médias « santé »

  • N’importe où

 

Depuis le 23 octobre, une campagne axée sur les bénéfices de la dernière aide auditive Oticon Real démarre avec la sponsorisation des émissions du pack Santé du groupe France Télévision.

Pendant un mois, Oticon annoncera via un spot publicitaire les émissions : « Le magazine de la santé » et « Les docs du magazine de la santé » du lundi au vendredi sur France 5 ainsi que l’émission « Bel et Bien » diffusée le samedi matin sur France 2. Ce sponsoring sera également effectif sur le replay de ces programmes via la plateforme France.tv.

Sur France Télévision, au total, ce sont près 100 diffusions du spot (hors replay) qui permettront de toucher plus de 15 millions de contacts.

Parallèlement, courant novembre, la campagne se poursuivra avec une deuxième vague sur les sites Internet et les réseaux sociaux des magazines Pleine Vie et Top Santé avec un potentiel de 600 000 contacts.

D’ici la fin de l’année, d’autres campagnes de communication sont prévues, sur le web et en presse quotidienne régionale. Objectif : générer du trafic vers les centres auditifs partenaires d’Oticon.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.

Commentaires fermés.

Les plus vus

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Il sont nécessaires au bon fonctionnement du site internet et sont utilisés par la société Fréquence Audio pour vous permettre une navigation optimale et de faire usage des services que nous fournissons. Vous êtes informés qu’en cas de refus, votre navigation risque de ne pas fonctionner correctement.


Refuser tous les services
Accepter tous les services