Depuis le 23 octobre, une campagne axée sur les bénéfices de la dernière aide auditive Oticon Real démarre avec la sponsorisation des émissions du pack Santé du groupe France Télévision.
Pendant un mois, Oticon annoncera via un spot publicitaire les émissions : « Le magazine de la santé » et « Les docs du magazine de la santé » du lundi au vendredi sur France 5 ainsi que l’émission « Bel et Bien » diffusée le samedi matin sur France 2. Ce sponsoring sera également effectif sur le replay de ces programmes via la plateforme France.tv.
Sur France Télévision, au total, ce sont près 100 diffusions du spot (hors replay) qui permettront de toucher plus de 15 millions de contacts.
Parallèlement, courant novembre, la campagne se poursuivra avec une deuxième vague sur les sites Internet et les réseaux sociaux des magazines Pleine Vie et Top Santé avec un potentiel de 600 000 contacts.
D’ici la fin de l’année, d’autres campagnes de communication sont prévues, sur le web et en presse quotidienne régionale. Objectif : générer du trafic vers les centres auditifs partenaires d’Oticon.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.