Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner
Actualités

Oticon Own SI au cœur d’une vaste stratégie médias

  • N’importe où

 

Suite au récemment lancement d’Oticon Own SI, son nouvel intra-auriculaire dernière génération, Oticon a déployé une vaste campagne de communication. Depuis avril 2025, ce modèle a bénéficié d’une large couverture dans la presse régionale (31 titres) et sur plus de 250 radios locales. Objectif : sensibiliser un large public, notamment les seniors, aux solutions auditives modernes. Parallèlement, des magazines nationaux comme Grands-Parents ou Femme Actuelle ont également relayé l’information. Ces publications ont permis de sensibiliser un vaste public aux avancées technologiques dans le domaine de l’audition, notamment à travers des interviews et des dossiers spéciaux. Plus largement, cette campagne s’inscrit dans une volonté de dédramatiser l’appareillage auditif et de favoriser une prise en charge précoce, en partenariat avec les audioprothésistes.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.

Commentaires fermés.

Les plus vus

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Il sont nécessaires au bon fonctionnement du site internet et sont utilisés par la société Fréquence Audio pour vous permettre une navigation optimale et de faire usage des services que nous fournissons. Vous êtes informés qu’en cas de refus, votre navigation risque de ne pas fonctionner correctement.


Refuser tous les services
Accepter tous les services