Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner
Actualités

Oticon met les acouphènes sur le devant de la scène médiatique

  • N’importe où

Avec plus de 35 médias régionaux mobilisés et une audience estimée à deux millions de lecteurs, Oticon frappe fort pour sensibiliser le grand public à la prise en charge des acouphènes. Forte des résultats de sa dernière étude, la marque met en avant son système Tinnitus SoundSupport™, qui affiche une amélioration de 47 % de la perception des acouphènes chez les patients appareillés. Cette efficacité démontrée a suscité un large écho médiatique à travers la presse régionale, en formats print, digitaux et radios locales. En mai et juin 2025, plus de 250 fréquences de radio locales ont relayé l’information, totalisant près de 18 heures de diffusion. Cette campagne multicanale ne vise pas seulement à promouvoir une technologie, mais à faire de la santé auditive un enjeu de santé publique. Oticon entend ainsi lever les freins à la consultation précoce et valoriser l’expertise des audioprothésistes, partenaires clés de sa démarche.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.

Commentaires fermés.

Les plus vus

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Il sont nécessaires au bon fonctionnement du site internet et sont utilisés par la société Fréquence Audio pour vous permettre une navigation optimale et de faire usage des services que nous fournissons. Vous êtes informés qu’en cas de refus, votre navigation risque de ne pas fonctionner correctement.


Refuser tous les services
Accepter tous les services