Avec plus de 35 médias régionaux mobilisés et une audience estimée à deux millions de lecteurs, Oticon frappe fort pour sensibiliser le grand public à la prise en charge des acouphènes. Forte des résultats de sa dernière étude, la marque met en avant son système Tinnitus SoundSupport™, qui affiche une amélioration de 47 % de la perception des acouphènes chez les patients appareillés. Cette efficacité démontrée a suscité un large écho médiatique à travers la presse régionale, en formats print, digitaux et radios locales. En mai et juin 2025, plus de 250 fréquences de radio locales ont relayé l’information, totalisant près de 18 heures de diffusion. Cette campagne multicanale ne vise pas seulement à promouvoir une technologie, mais à faire de la santé auditive un enjeu de santé publique. Oticon entend ainsi lever les freins à la consultation précoce et valoriser l’expertise des audioprothésistes, partenaires clés de sa démarche.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.