Oticon continue d’enrichir son offre de services numériques avec une nouvelle évolution de sa plateforme en ligne MyOticon. Déjà pensée comme un espace centralisé pour accompagner les audioprothésistes au quotidien, elle propose désormais des outils inédits pour fluidifier la gestion des réparations et optimiser la livraison des commandes.
La fonctionnalité « Envoi au SAV » permet désormais de gérer intégralement les réparations en ligne. Quatre étapes suffisent pour enregistrer un appareil sous garantie, générer une confirmation instantanée à joindre à l’envoi et suivre en temps réel le statut de la réparation et de la garantie. Cette solution apporte transparence et praticité, puisqu’il suffit du numéro de série de l’appareil, même s’il n’a pas été acheté via le centre, pour déclencher la procédure. Oticon, déjà reconnu pour le faible taux de panne de ses produits, met ainsi à disposition de ses partenaires une option qui simplifie considérablement la prise en charge des éventuels retours.
La livraison des commandes évolue également afin de s’adapter davantage au rythme des audioprothésistes. Les utilisateurs de MyOticon peuvent désormais choisir le jour de réception de leurs commandes afin de mieux planifier leur activité hebdomadaire. Autre avancée, l’ajout possible de l’audiogramme lors de la commande d’intra-auriculaires. Cette intégration permet aux experts Oticon de vérifier immédiatement la faisabilité des appareils et de proposer des solutions sur-mesure, réduisant ainsi les échanges et délais.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.

Commentaires fermés.