Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner
Actualités

Mois de l’audition : Amplifon fait campagne

  • N’importe où

 

Dans le prolongement de la Journée Mondiale de l’Audition du 3 mars et de la Journée Nationale de l’Audition du 14 mars, Amplifon lance une vaste campagne multicanale à travers la France. Objectif : sensibiliser aux troubles auditifs et à l’importance de la prévention. Basée sur l’humour et sur un ton volontairement décalé, elle met en scène des situations cocasses où un homme et une femme interprètent à contre-sens des conversations. Sans dramatiser et stigmatiser, elle met en lumière les difficultés rencontrées par ceux qui souffrent de troubles auditifs non traités. Conçue avec l’agence Dentsu, elle sera largement déployée dans les Centres Amplifon, mais aussi déclinée en digitale, en bannières sur le site web Amplifon et sur Facebook durant tout le mois de mars.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter. 

Commentaires fermés.

Les plus vus

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Il sont nécessaires au bon fonctionnement du site internet et sont utilisés par la société Fréquence Audio pour vous permettre une navigation optimale et de faire usage des services que nous fournissons. Vous êtes informés qu’en cas de refus, votre navigation risque de ne pas fonctionner correctement.


Refuser tous les services
Accepter tous les services