Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner
Actualités

La JNA donne le coup d’envoi de sa campagne d’été avec les JO dans le viseur

  • N’importe où

Chaque année, l’association JNA profite de la période estivale pour sensibiliser le public à l’importance de la protection auditive lors d’événements festifs. Cette année, avec les Jeux Olympiques de 2024 en ligne de mire, la campagne “Nos oreilles, on y tient” cible particulièrement cet événement mondial pour diffuser ses messages de prévention. Depuis plus de 15 ans, avec cette campagne, la JNA informe petits et grands sur les pratiques auditives sécurisées. Pour les JO 2024, l’association intensifie ses efforts et exhorte les organisateurs à mettre en place des mesures préventives. Objectif : faire des Jeux Olympiques un modèle en matière de santé auditive, en particulier pour les jeunes enfants présents sur les sites olympiques.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.

Commentaires fermés.

Les plus vus

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Il sont nécessaires au bon fonctionnement du site internet et sont utilisés par la société Fréquence Audio pour vous permettre une navigation optimale et de faire usage des services que nous fournissons. Vous êtes informés qu’en cas de refus, votre navigation risque de ne pas fonctionner correctement.


Refuser tous les services
Accepter tous les services