Conçue par l’agence All Contents, cette nouvelle identité, selon Krys Group, réaffirme ses valeurs et pose les deux piliers, optique et audition, comme faisant pleinement partie de son ADN. Les nouvelles formes stylisées, tout en géométrie, et les nouvelles couleurs illustrent les deux métiers du Groupe, l’optique et l’audition, désormais unis dans une même dynamique.
Pour Nicolas Bouvier, Directeur Conseil au sein de l’agence All Contents, cette nouvelle identité “symbolise les valeurs, les engagements, les réussites et la créativité de Krys Group”. De son côté, Isabelle Jahlan, Directrice Communication Corporate de l’enseigne, souligne que “L’évolution de l’identité visuelle de KRYS GROUP était une nécessité pour se distinguer encore davantage de la concurrence et nourrir une préférence de marque en BtoB, mais aussi pour mieux incarner l’ADN de notre Groupe. Le résultat traduit les deux métiers d’une entreprise engagée, ancrée à la fois dans ses principes coopératifs fondateurs et dans son époque,
résolument tournée vers l’avenir.”
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.