Face à la pénurie des audioprothésistes, accentuée par le 100 % santé, Krys Audition lance Krush-by-Krys-Audition. Dédié au recrutement, ce site de Job Dating 2.0 s’inspire des codes des applis de rencontre. Objectif : faire naître des « matchs » décisifs entre opticiens et audioprothésistes. Avec ce dispositif, original et inédit, l’enseigne revendique une conviction profonde : ce sont les rencontres et les aventures humaines entre opticiens et audioprothésistes qui font le succès de son modèle.
Disponible depuis 14 mars, Krush-by-Krys-Audition ambitionne donc de casser les codes du recrutement pour attirer de nouveaux talents. A travers des témoignages de vrais “couples”, le site cherche aussi à lever les freins et répondre aux a priori des audioprothésistes qui perçoivent les enseignes d’optique comme trop commerçantes. Grâce à ce site, unique en son genre, Krys Audition a pour objectif de recruter une quarantaine d’audioprothésistes d’ici la fin de l’année, à la fois dans le cadre de la création de nouveaux espaces audio ou centres exclusifs mais aussi pour accompagner la croissance des 225 magasins existants à ce jour.
Pour découvrir d’autres articles, retrouvez-nous sur la page actualité.
Commentaires fermés.