GN a publié ses résultats pour le troisième trimestre 2025, révélant une croissance organique de 1% pour l’ensemble du groupe, malgré un chiffre d’affaires en léger repli à 529 millions d’euros.
La division Hearing se distingue avec une croissance organique de 7% et un chiffre d’affaires de 233 millions d’euros (en hausse de 1%). Cette performance est portée par le succès de la gamme ReSound Vivia et des gains de parts de marché. Le groupe anticipe que cette division continuera de contribuer significativement à sa croissance organique, dans une fourchette de 5 à 9% en raison d’un marché global en ralentissement.
La division entreprise avec un chiffres d’affaires de 217 millions d’euros rencontre des difficultés en Europe, alors qu’a contrario les ventes hors Europe progressent.
La division Gaming, dans un marché atone, affiche elle une croissance organique de 3 %, malgré un chiffre d’affaires en baisse de 1 % (79 millions d’euros). Pour cette dernière, le groupe précise que pour faire face aux droits de douane américains des mesures ont été prise pour diversifier ses chaînes d’approvisionnement, permettant de servir le marché américain avec des produits fabriqués hors de Chine.
Pour 2025, GN maintient ses prévisions avec une croissance organique attendue entre -2% et +2%. Le groupe continue de s’appuyer sur sa stratégie d’innovation et d’optimisation des coûts pour naviguer dans un environnement économique incertain.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.

Commentaires fermés.