Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner
Actualités

En octobre, Signia s’affiche en grand !

  • N’importe où

 

Du 2 au 29 octobre, à l’occasion de la sortie produits et de la nouvelle plateforme Integrated Xperience, Signia lance une vaste campagne de communication auprès du grand public.

Un plan média axé sur 4 piliers

En TV, un nouveau sport publicitaire diffusé sur les principales chaînes (France TV et TF1) sera complété par le parrainage de programmes.
Sur le digital, la campagne s’appuiera sur Facebook, plateforme plébiscitée par l’audience ciblée.
Côté affichage, plus de 3000 affiches seront déployées à l’arrière des bus dans 13 grandes villes.
Enfin, en magasin, de nombreux supports de communication relaieront la campagne pour animer les centres.
À travers cette campagne, Signia vise 180 millions de contacts.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Commentaires fermés.

Les plus vus

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Il sont nécessaires au bon fonctionnement du site internet et sont utilisés par la société Fréquence Audio pour vous permettre une navigation optimale et de faire usage des services que nous fournissons. Vous êtes informés qu’en cas de refus, votre navigation risque de ne pas fonctionner correctement.


Refuser tous les services
Accepter tous les services