GN Hearing France annonce l’arrivée de Brice Farrugia à un poste clé : celui de Directeur des Alliances Stratégiques et du Développement. Cette nomination marque une étape majeure dans la stratégie d’engagement sociétal de l’entreprise, en particulier sur les questions cruciales de santé auditive. Appareillé lui-même, Brice Farrugia incarne pleinement les valeurs d’inclusion et d’engagement qu’il défend. Son parcours, riche et transversal, s’est construit à l’intersection de la santé, de l’innovation sociale, du sport et de la philanthropie. Il a récemment dirigé la Fondation Mission Santé, où il a initié de nombreux projets ambitieux visant à rendre la santé auditive plus visible, plus accessible et plus inclusive. À ce poste, il s’est distingué par sa capacité à fédérer autour d’actions concrètes de sensibilisation, de prévention et de soutien à la recherche. Dans ses nouvelles fonctions chez GN Hearing, Brice Farrugia aura pour mission de structurer et développer des partenariats stratégiques avec les acteurs majeurs du secteur, tout en consolidant les liens avec les professionnels de santé et les institutions. Il jouera également un rôle central dans l’expansion des initiatives sociétales de l’entreprise. Cette collaboration s’inscrit dans une continuité naturelle : GN Hearing est un partenaire historique et mécène actif de la Fondation Mission Santé. Les deux entités partagent une même vision de l’impact sociétal que peut et doit avoir la santé auditive. À noter que Brice Farrugia poursuivra, en parallèle de ses nouvelles responsabilités, la direction générale de la Fondation Mission Santé, à titre bénévole.
Crédit photo : GN Hearing France
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.