Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner
Actualités

Avec “Le saviez-vous” la CDA signe la première saga publicitaire B to B du secteur

  • N’importe où

 

Pour prendre la parole et affirmer toujours plus sa différence, la Centrale ose un territoire de communication original et inédit : une saga publicitaire B to B. Sur un ton très second degré, les 3 premiers films mettent en scène une femme réagissant par des expressions évocatrices et décalées aux atouts de la Centrale énumérés par une voix off.

« Ça fait la diff… Ça sent l’éclate… Ça donne chaud, » …d’être audioprothésiste indépendant à la CDA !

Pour Jérôme Rossignon, responsable Marketing de la Centrale, à travers “ce dispositif de communication Corporate combinant professionnalisme et viralité digitale”, la centrale “souhaite cultiver sa différence”, à savoir : être “une entreprise dynamique et créative au service de ses 700 centres adhérents depuis 28 ans”.

Les spots sont à découvrir ici

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter. 

Commentaires fermés.

Les plus vus

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Il sont nécessaires au bon fonctionnement du site internet et sont utilisés par la société Fréquence Audio pour vous permettre une navigation optimale et de faire usage des services que nous fournissons. Vous êtes informés qu’en cas de refus, votre navigation risque de ne pas fonctionner correctement.


Refuser tous les services
Accepter tous les services