Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner
Actualités

Audition : Acuitis dévoile son nouveau dispositif TV

  • N’importe où

 

Acuitis fait son retour en télé via une campagne exclusive dédiée à l’audition. L’enseigne compte ainsi continuer de développer sa notoriété et enrichir son image de marque, dans la continuité des campagnes menées l’année dernière.

Dynamique, inspirante et inclusive, cette campagne aborde le sujet de la perte auditive avec un regard décomplexé et authentique. L’appareillage auditif ne doit plus être un tabou, il doit être perçu comme un non-événement qui fait partie de la vie. Le déploiement de cette campagne s’effectue autour de programmes forts et identitaires, chaque jour et à plusieurs reprises : la Météo France 2 et France 3, Les 12 Coups de Midi. En adéquation avec sa cible, Acuitis s’offre ainsi une visibilité pour ses messages de prévention auprès du grand public jusqu’au 4 février.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.

Commentaires fermés.

Les plus vus

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Il sont nécessaires au bon fonctionnement du site internet et sont utilisés par la société Fréquence Audio pour vous permettre une navigation optimale et de faire usage des services que nous fournissons. Vous êtes informés qu’en cas de refus, votre navigation risque de ne pas fonctionner correctement.


Refuser tous les services
Accepter tous les services