Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner
Marché

Audioqare pose son regard sur le marché français des aides auditives

  • N’importe où

 

Dans une récente analyse, Audioqare, révèle notamment une transformation significative dans les choix des aides auditives : 79% des ventes concernent les mini-contours d’oreille, tandis que les contours d’oreille et les intra-auriculaires représentent respectivement 14% et 7%. Concernant la Classe 1 vs Classe 2 on apprend que la bataille entre les appareils de classe 1, inclus dans le plan “100 % santé”, et ceux de classe 2, plus sophistiqués, est au cœur des décisions des consommateurs. Les données montrent une répartition estimée de 60% pour la classe 1 et 40% pour la classe 2 (chiffres illustratifs, basés sur des estimations générales du marché). Selon Audioqare, ces tendances soulignent l’importance pour les audioprothésistes de “diversifier leur offre pour répondre efficacement aux besoins variés de la clientèle”.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Commentaires fermés.

Les plus vus

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Il sont nécessaires au bon fonctionnement du site internet et sont utilisés par la société Fréquence Audio pour vous permettre une navigation optimale et de faire usage des services que nous fournissons. Vous êtes informés qu’en cas de refus, votre navigation risque de ne pas fonctionner correctement.


Refuser tous les services
Accepter tous les services