Après son 100ᵉ centre adhérent en décembre 2022, moins d’un an après son lancement, puis l’annonce du 150ᵉ lors du Congrès des Audioprothésistes 2023, AudioLibre poursuit sa croissance rapide et franchit un nouveau cap avec l’adhésion de son 200ᵉ centre.
« Nous tenons avant tout à remercier tous les audioprothésistes indépendants qui nous ont accordé leur confiance. Le marché évolue structurellement et nous sommes heureux de constater qu’après seulement un an demi d’existence, nous parvenons à intéresser des audioprothésistes déjà installés ou qui se lancent dans l’entrepreneuriat » a déclaré Vincent Lefevre, Directeur général d’AudioLibre.
De son côté Gilles Bevilacqua, le responsable de la centrale, a souligné qu’avec son offre, AudioLibre réussit « à être présent sur les services incontournables tels que les achats, la communication, la gestion, mais en y apportant nos savoir-faire pour les renouveler. Plus qu’une boite à outils, c’est la compréhension du dispositif et du comment le mettre en place qui apportent les résultats ».
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.