Face à la pénurie actuelle d’audioprothésistes en France, le Groupe Afflelou déploie depuis début février une campagne de recrutement mettant en avant ses franchisés. Objectif : séduire de nouveaux talents pour intégrer la franchise Alain Afflelou Acousticien et accompagner son fort développement. C’est la 2ecampagne de recrutement d’envergure organisée par le Groupe après une première lancée en avril dernier à destination des opticiens. Volontairement moderne, colorée et enthousiaste, elle met en scène des franchisés des quatre coins de France dans la presse spécialisée, en digital et sur les réseaux sociaux pour illustrer la diversité et la complémentarité des profils. Ces hommes et ces femmes, experts audioprothésistes, prennent la parole pour montrer les avantages de rejoindre le Groupe. Ils rappellent les valeurs de l’entreprise avant tout familiale, fondée sur la collaboration, l’accompagnement et la proximité relationnelle.
Pour rappel, le réseau totalise aujourd’hui 380 centres audios dans tout l’hexagone et prévoit d’accélérer ses ouvertures. Au cours des 5 prochaines années, le groupe compte ouvrir 200 magasins supplémentairesAlain Afflelou et au moins autant pour Alain Afflelou Acousticien.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.