Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner
Actualités

Audio 2000 s’affiche sur grand écran

  • N’importe où

 

Pour la première fois, depuis début mars et jusqu’au 4 avril, Audio 2000 diffuse son spot publicitaire dans plusieurs salles de cinéma. Une nouveauté que l’enseigne justifie par le fort taux de mémorisation (75 %) offert par un environnement privilégié ; le cinéma étant un des loisirs préférés des plus de 50 ans. Diffusé salles Gaumont, MK2, Pathé, CGR, UGC ainsi que dans plusieurs cinémas indépendants, le spot plonge le spectateur dans les conditions de la perte auditive avec un effet sonore qui interpelle, porté par la mythique bande son du film Rocky Balboa « Eyes of the tiger ». Pour sa diffusion, 8 films ont été sélectionnés en raison de leur affinité avec la cible des 60 ans et + : Empire of light – La syndicaliste – The son – Women Talking – Mon crime – La chambre des merveilles – La terre d’avant – Sur les chemins noirs. A noter que ce spot de 15 secondes est parallèlement diffusé sur les chaînes de France Télévisions jusqu’au 18 mars.

Pour découvrir d’autres articles, retrouvez-nous sur la page actualité.

 

Commentaires fermés.

Les plus vus

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Il sont nécessaires au bon fonctionnement du site internet et sont utilisés par la société Fréquence Audio pour vous permettre une navigation optimale et de faire usage des services que nous fournissons. Vous êtes informés qu’en cas de refus, votre navigation risque de ne pas fonctionner correctement.


Refuser tous les services
Accepter tous les services