Pour la première fois, depuis début mars et jusqu’au 4 avril, Audio 2000 diffuse son spot publicitaire dans plusieurs salles de cinéma. Une nouveauté que l’enseigne justifie par le fort taux de mémorisation (75 %) offert par un environnement privilégié ; le cinéma étant un des loisirs préférés des plus de 50 ans. Diffusé salles Gaumont, MK2, Pathé, CGR, UGC ainsi que dans plusieurs cinémas indépendants, le spot plonge le spectateur dans les conditions de la perte auditive avec un effet sonore qui interpelle, porté par la mythique bande son du film Rocky Balboa « Eyes of the tiger ». Pour sa diffusion, 8 films ont été sélectionnés en raison de leur affinité avec la cible des 60 ans et + : Empire of light – La syndicaliste – The son – Women Talking – Mon crime – La chambre des merveilles – La terre d’avant – Sur les chemins noirs. A noter que ce spot de 15 secondes est parallèlement diffusé sur les chaînes de France Télévisions jusqu’au 18 mars.
Pour découvrir d’autres articles, retrouvez-nous sur la page actualité.
Commentaires fermés.