Audika vient d’être réélue Marque Préférée des Français dans la catégorie “réseaux de centres auditifs”, selon une enquête menée par Opinion Way. Cette distinction, décernée pour la deuxième année consécutive, témoigne de la reconnaissance des Français envers l’expertise et l’engagement de l’enseigne dans le domaine de la santé auditive.Pour Michaël Tonnard, Directeur Général d’Audika et fils de l’un des fondateurs de l’entreprise, cette distinction est avant tout une reconnaissance du travail de ses collaborateurs : “Nous sommes honorés que les Français aient élu Audika comme leur Marque Préférée pour la deuxième fois consécutive. Cette récompense est avant tout celle de nos équipes, qui se mobilisent chaque jour avec proximité et bienveillance pour améliorer le quotidien des personnes souffrant de troubles auditifs. C’est l’occasion de les remercier chaleureusement pour leur engagement.” Cette distinction conforte Audika dans sa mission et souligne l’importance de l’accompagnement personnalisé dans la prise en charge des troubles de l’audition.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.