Pour la sixième année consécutive, Audika a été élue Service Client de l’Année 2026 dans la catégorie “Solutions auditives” et conserve sa cinquième place au classement général parmi près de 200 entreprises évaluées. La marque obtient cette année la note de 19,04 sur 20, en progression continue, à l’issue d’une enquête rigoureuse de huit semaines menée par IPSOS BVA auprès de plus de 200 clients mystères via l’ensemble des canaux de contact.
Depuis plus de 45 ans, Audika fonde sa stratégie sur une relation client de proximité et un accompagnement personnalisé, du dépistage aux solutions auditives innovantes. Ses 1 400 collaborateurs, présents dans 630 centres, sont au cœur de cette dynamique, soutenus par un investissement constant dans la formation et le développement professionnel, reconnu en 2025 par la certification Great Place to Work. Cette exigence se reflète aussi dans une note Google moyenne de 4,8 sur 5 et un NPS élevé dès le premier rendez-vous.
À l’issue de cette distinction, Juliette Delcourt, Directrice Marketing et Expérience Client d’Audika, à déclaré : « Cette distinction “Élu Service Client de l’Année”, reçue pour la sixième année consécutive, est une formidable reconnaissance pour nos équipes : chez Audika, chacun joue un rôle essentiel dans la relation durable que nous construisons et entretenons avec chacun de nos clients. Cela reflète également la satisfaction qu’ils nous expriment au quotidien. Leur fidélité et leurs recommandations auprès de leur entourage sont notre plus belle fierté. »
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