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Atol renforce la relation client avec une nouvelle campagne axée sur la satisfaction

  • N’importe où

 

Dans un contexte où les attentes des consommateurs sont souvent négligées par les grandes enseignes, Atol met en avant une offre qui place la satisfaction client au centre de sa stratégie. À travers sa nouvelle campagne publicitaire, la marque présente une promesse simple : « Satisfait ou satisfait ». Cette offre permet aux clients d’échanger leurs équipements optiques dans un délai de 90 jours, et leurs équipements auditifs dans un délai de 30 jours, conformément à la période légale d’essai. L’objectif est de renforcer la confiance des clients en leur offrant la possibilité de revenir sur leur choix si nécessaire. Pour accompagner cette nouvelle offre, Atol lance une campagne publicitaire à la télévision et sur le web, composée de deux clips humoristiques, mettant en scène la possibilité de revenir sur un mauvais choix de manière légère et accessible. En parallèle, une nouvelle identité graphique a été développée. Elle repose sur les formes identitaires du logo et est déclinée sur toutes les enseignes.

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