L’entreprise a été certifiée dans chacune des zones géographiques (Europe, Amériques et Asie-Pacifique), notamment en France et dans les 25 autres pays dans lesquels elle est présente.
Cette certification suit un processus en plusieurs étapes. Celui-ci commence par une analyse de la réputation de l’entreprise et prend ensuite en compte la satisfaction globale des collaborateurs, la communication avec les talents et l’ensemble des avantages offerts aux employés.
Leading Employer est un institut de recherche qui certifie les entreprises en tant qu’employeur d’excellence grâce à un modèle analytique qui évalue la “force” des identités de marque, leur crédibilité et leur réputation.
“Nous sommes très fiers d’être certifiés Leading Employers 2024 en France. Cette distinction confirme ainsi notre engagement en faveur du développement de nos employés dans le monde entier. Dans une entreprise comme Amplifon, qui se concentre sur le service et interagit quotidiennement avec le consommateur, les collaborateurs sont la ressource la plus importante pour atteindre le succès, et un facteur vraiment décisif pour garantir la croissance de l’entreprise et améliorer la vie de nos clients au quotidien”, explique Davide Gentile, directeur des ressources humaines d’Amplifon France.
Pour rappel, le groupe Amplifon compte actuellement plus de 20 000 collaborateurs dans 26 pays sur les cinq continents. Plus de 100 nationalités y sont représentées et plus de 70 % des employés sont des femmes, dont la moyenne d’âge est inférieure à 40 ans.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.