Pour la sixième année consécutive, Amplifon est élue “Meilleure Enseigne” audioprothésiste, décrochant ainsi le Trophée des consommateurs* avec une note globale de 8,66/10. L’enseigne se distingue particulièrement sur plusieurs critères clés : le rapport qualité-prix (8,71/10), l’ambiance en magasin (8,82/10), ainsi que la compétence et l’amabilité de son personnel (8,65/10). Selon l’enseigne, ce résultat s’explique par la “méthode Amplifon”, fondée sur des protocoles exclusifs et brevetés issus d’une recherche continue. Elle propose un large choix d’aides auditives adaptées à chaque patient, ainsi qu’un suivi illimité par des audioprothésistes diplômés et formés régulièrement. Enfin, son réseau, qui compte plus de 770 centres en France, lui permet d’assurer un accompagnement de proximité, complet et durable. «Cette récompense traduit l’engagement continu de notre réseau d’expertise et l’investissement de nos équipes à offrir une expérience personnalisée et un accompagnement de proximité à chacun de nos clients », a déclaré Guillaume De Montsabert, Directeur Marketing France à l’issue de cette distinction.
* Menée par IN MArketing Survey, l’élection de Meilleure Enseigne est une enquête qui évalue les enseignes ou les marques d’après huit aspects différents. Trois marques du secteur de l’audition ont été « sélectionnées » par les consommateurs et chacune d’elles a bénéficié de 1 500 répondants à un questionnaire en ligne. Les 4500 consommateurs français doivent déterminent ce qui les poussent à acheter (ou pas).
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.