Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner
Actualités

Amplifon célèbre le printemps avec un nouveau spot publicitaire

  • N’importe où

 

Pour l’arrivée du printemps, Amplifon, dévoile un nouveau volet de sa campagne de communication. Signée par l’agence Leo Burnett, cette déclinaison de la 1ʳᵉ campagne a pour objectif de renforcer le message lié aux bénéfices de l’appareillage et d’éliminer les idées reçues autour des aides auditives.

Ce nouveau spot de 30’’ met en avant une scène de la vie courante qui se déroule sur un marché animé. Objectif : illustrer la capacité des solutions auditives Amplifon à améliorer la clarté auditive même dans un environnement bruyant, mais aussi la qualité des interactions sociales. En mettant volontairement l’accent sur la compréhension en milieu bruyant dans ses publicités, Amplifon souhaite contribuer, parallèlement au 100% Santé, à développer le taux d’équipement et à lever les freins autour de l’appareillage. Avec cette nouvelle campagne tournée en France et exclusivement pour un public français, Amplifon continue à s’ancrer dans le quotidien des personnes atteintes de baisse d’audition, tout en la normalisant avec des situations et des acteurs représentatifs.

Cliquez ICI pour visionner le spot TV.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter. 

Commentaires fermés.

Les plus vus

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Il sont nécessaires au bon fonctionnement du site internet et sont utilisés par la société Fréquence Audio pour vous permettre une navigation optimale et de faire usage des services que nous fournissons. Vous êtes informés qu’en cas de refus, votre navigation risque de ne pas fonctionner correctement.


Refuser tous les services
Accepter tous les services