À l’occasion de la Semaine de la santé auditive au travail, qui débute aujourd’hui, le Groupe AFFLELOU organise une opération de dépistage et de sensibilisation gratuite pour les salariés des entreprises de la Tour Trinity à La Défense, où il a son siège. Le programme propose pour les salariés de la Tour Trinity des tests auditifs gratuits sur tablette et la découverte de la gamme de protections Audiocare à tarifs préférentiels. Les collaborateurs du Groupe, quant à eux, bénéficient d’une cabine immersive “Bien Entendre”, de tests auditifs et d’un quiz interactif avec des protections à gagner. Pour le grand public, l’opération est relayée par une campagne digitale sur LinkedIn, Facebook et Instagram, accompagnée d’un jeu concours. Depuis 2023, AFFLELOU a organisé deux animations annuelles à la Tour Trinity, réalisé 125 dépistages gratuits auprès des salariés, testé des aides auditives pour 17 collaborateurs et mené 50 dépistages supplémentaires lors du Mois de l’Audition 2025. Par ailleurs, 24 actions locales de dépistage ont été conduites par les franchisés Alain AFFLELOU Acousticien depuis août 2024. Par ailleurs, le Groupe annonce qu’il poursuivra son engagement en mars prochain à l’occasion du Mois de l’Audition avec de nouvelles actions de sensibilisation et de dépistage. Cette initiative s’inscrit dans la feuille de route RSE d’AFFLELOU, qui place la prévention et l’accessibilité aux soins auditifs au cœur de ses actions, contribuant ainsi à une meilleure qualité de vie au travail et à une performance durable.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.

Commentaires fermés.