Un an après le lancement de sa gamme d’aides auditives ReSound Nexia, la première aide Bluetooth Low Energy Audio et Auracast, GN annonce un élargissement des options avec de nouvelles solutions pour les pertes auditives binaurales et unilatérales.
Parmi les nouveautés, un ITC sans fil non rechargeable, le plus petit développé à ce jour par le groupe.
Autre innovation dans la famille CROS; GN introduit un transmetteur CROS BTE.
GN présente également le tout nouveau Multi-Mic+, premier microphone nomade compatible Auracast. En plus de prendre en charge la bobine téléphonique, les systèmes FM et l’entrée audio DAI/directe, le Multi-Mic+ est conçu pour assister les utilisateurs dans des environnements d’écoutedifficiles. Selon GN sa technologie augmenterait le rapport signal/bruit d’au moins 10,6 dB par rapport à la directivité adaptative, pour une meilleureaudition dans les environnements bruyants.
Concernant la classe 1, ReSound élargit son offre avec l’introduction du ReSound Nexia 4 en trois modèles, 2 RIE (pile 312 et pile 13) et 1 CIC nonwireless (pile 10).
Enfin, du côté des audioprothésistes, GN simplifie aussi leur quotidien avec la nouvelle version de son logiciel ReSound Smart Fit 2.0. Grâce à une interface épurée et des outils plus accessibles, le nombre de clics nécessaires a été réduit de 62%, améliorant ainsi l’efficacité et la prise en charge des patients.
Commentaires fermés.