Pour l’arrivée du printemps, Amplifon, dévoile un nouveau volet de sa campagne de communication. Signée par l’agence Leo Burnett, cette déclinaison de la 1ʳᵉ campagne a pour objectif de renforcer le message lié aux bénéfices de l’appareillage et d’éliminer les idées reçues autour des aides auditives.
Ce nouveau spot de 30’’ met en avant une scène de la vie courante qui se déroule sur un marché animé. Objectif : illustrer la capacité des solutions auditives Amplifon à améliorer la clarté auditive même dans un environnement bruyant, mais aussi la qualité des interactions sociales. En mettant volontairement l’accent sur la compréhension en milieu bruyant dans ses publicités, Amplifon souhaite contribuer, parallèlement au 100% Santé, à développer le taux d’équipement et à lever les freins autour de l’appareillage. Avec cette nouvelle campagne tournée en France et exclusivement pour un public français, Amplifon continue à s’ancrer dans le quotidien des personnes atteintes de baisse d’audition, tout en la normalisant avec des situations et des acteurs représentatifs.
Cliquez ICI pour visionner le spot TV.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.