Fondée en 2019 par trois entrepreneurs, We Audition, première enseigne de centres auditifs en centres commerciaux, vient d’annoncer avoir réalisé une levée de fonds auprès de Socadif Capital Investissement (filiale de capital investissement du Crédit Agricole d’Ile-de-France). Objectif : poursuivre une stratégie d’expansion de son réseau sur le territoire national.
Si le montant de cette opération n’a pas été dévoilé, le groupe We Audition, qui comptabilise à ce jour 44 centres en succursales positionnés en centre commerciaux, mise sur un rythme d’ouverture rapide pour atteindre 150 centres d’ici à 2026.
Selon Matthieu Chevallier, Directeur de Participations chez Socadif Capital Investissement : « Le succès de We Audition est le résultat de l’expertise et de la vision stratégique de ses dirigeants dans un contexte de marché très favorable. Nous sommes convaincus que le groupe va rapidement devenir un leader de l’audiologie en centre commercial, offrant un accompagnement sur mesure à un large public. »
De son côté, Yohan Cohen, Cofondateur de We Audition déclare « avoir trouvé avec Socadif un acteur qui a su comprendre l’enjeu de déploiement rapide du réseau ». Selon lui, cette levée de fonds va permettre à son groupe « de gagner en agilité et d’atteindre les objectifs fixés pour ces prochaines années. »
Précisons par ailleurs qu’en 2022, le groupe a créé, en partenariat avec le groupe Atol, une centrale d’achat et de référencement afin de maintenir des prix parmi les plus compétitifs du marché.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.