GN Hearing enrichit sa gamme d’aides auditives classe 1 avec de nouveaux modèles, des accessoires repensés et des évolutions logicielles, visant à offrir aux audioprothésistes des solutions performantes et accessibles pour un plus grand nombre de patients.
Nouveaux modèles ReSound Savi et connectivité Auracast
La gamme ReSound Savi s’étoffe avec deux modèles intra-auriculaires sur mesure, discrets et confortables, complétant les versions RIE existantes. Ces aides auditives offrent une qualité sonore élevée et un design moderne. GN présente également la seule aide auditive classe 1 In-The-Canal compatible avec Auracast, permettant de recevoir directement des flux audio Bluetooth dans des lieux publics et privés, renforçant ainsi l’accès à l’audition connectée.
ReSound Enzo Core 4 pour surdités sévères à profondes
Pour les personnes atteintes de surdités profondes ou sévères, GN lance ReSound Enzo Core 4, un modèle surpuissant de classe 1. Disponible en version modèle 98 avec pile 675, il intègre plusieurs fonctionnalités facilitant son utilisation (bouton poussoir, bouton multifonction et bobine T). Côté puissance, il délivre un gain maximal de 83 dB (à 50 dB SPL) et un niveau de sortie maximal de 140 dB (à 90 dB SPL). Certifié IP68, il est compatible avec le TV-Streamer 2 et la Remote Control, offrant pour plus de connectivité.
Nouvelle gamme de dômes AllFit
GN présente également les dômes AllFit, disponibles en 19 modèles couvrant 97 % des morphologies d’oreilles. Conçus pour un confort et une stabilité accrus, ils offrent une protection renforcée contre le cérumen et améliorent le gain stable de 37 % par rapport aux générations précédentes. L’ajustement final est déterminé par l’audioprothésiste selon les besoins de chaque patient.
Évolution du logiciel ReSound Smart Fit 2.3
Enfin, GN accompagne ces lancements d’une mise à jour de son logiciel d’appareillage avec ReSound Smart Fit 2.3. Cette nouvelle version intègre un AutoREM optimisé, permettant un réglage plus précis des aides auditives en fonction de l’acoustique réelle de l’oreille du patient et facilitant le travail clinique des professionnels. Une future mise à jour introduira également le protocole prescriptif NAL-NL3, développé par le National Acoustic Laboratories, faisant de ReSound Smart Fit le premier logiciel d’appareillage à intégrer ce nouveau standard destiné à améliorer la clarté et la compréhension de la parole
Disponibilité
Les nouveaux modèles ReSound Savi et Enzo Core, les dômes AllFit, le logiciel Smart Fit 2.3 et leurs équivalents Beltone seront disponibles à partir du 11 mars, avec l’intégration de NAL-NL3 prévue à la même date via une mise à jour logicielle.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.

Commentaires fermés.