Pour toujours plus compréhension, Widex propose le SmartRic, un tout nouveau modèle offrant une amélioration significative de l’intelligibilité en milieu bruyant. Présenté en avant-première lors du congrès des audioprothésistes en mars dernier, il repose sur une forme en L qui positionne les microphones sous un nouvel angle, plus horizontal : 12° contre 37° pour une aide auditive standard. Selon Widex, cette conception permet d’améliorer de 1,25 dB le RSB pour offrir 12,5% d’intelligibilité supplémentaire en milieu bruyant. Parallèlement, sa nouvelle chambre microphonique placée sur le côté offre jusqu’à 20 dB de réduction du bruit, du vent et 88% de réduction des bruits de contact (toucher et cheveux).
Véritable solution nomade, le SmartRic bénéficie d’une autonomie de 37h pour une charge complète de 4h ou de 27h avec 8h de streaming. En outre, son boitier permet une semaine de tranquillité grâce à 5 charges incluses.
Pour Anne Mette Jeppesen, responsable senior des solutions en audiologie, “ce qui rend ce produit exceptionnel, c’est la fusion d’un design élégant et d’une qualité sonore remarquable. Son design intelligent ne se limite pas seulement à l’esthétique, mais offre également une écoute plus performante, avec un positionnement innovant des microphones, améliorant ainsi la directionnalité”
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.