Ce lancement a eu lieu, en juin à Paris, à l’occasion du Comité Scientifique d’Audilab. Un événement annuel, réunissant l’ensemble des audioprothésistes associés et salariés du réseau, qui a pour vocation de former et d’échanger sur les sujets qui font évoluer la profession et de revenir sur les avancées en cours au sein d’Audilab. Avec le développement de l’application Audilab 7/7, l’enseigne marque sa volonté d’améliorer toujours plus le suivi clients. Son fonctionnement est simple. Concrètement, avant son premier rendez-vous, le patient répond à un questionnaire complet d’anamnèse sur tablette. Parallèlement, l’audioprothésiste reçoit en direct les informations saisies et identifie les aspects à approfondir pour proposer, par la suite, un accompagnement personnalisé. Une fois chez lui, le patient retrouve, via l’application, toutes les informations relatives à son suivi, des outils pour enregistrer les situations sonores qui le mettent en difficulté, une FAQ, un accès à la boutique en ligne d’Audilab, des conseils d’entretien, etc. Précisons qu’en complément des rendez-vous de suivi classiques, Audilab7/7 offre également la possibilité d’interactions régulières supplémentaires pour une observance optimisée.
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