Pour la 3e année consécutive Audika remporte le label « Service Client de l’année » dans la catégorie solutions auditives. Réalisé par l’institut de sondages BVA et basé sur la méthode test du client mystère, ce suffrage évalue* la relation client et repose sur 10 à 15 critères appliqués à l’ensemble de l’expérience client ; avant-vente, vente et après-vente. L’occasion pour Michaël Tonnard, Directeur Général d’Audika de revenir sur cette récompense et de préciser que « depuis plus de 40 ans, c’est grâce à l’engagement de nos 1400 collaborateurs qui partagent les mêmes valeurs autour du sens du client que nous menons à bien notre mission. Être ainsi élu, pour la 3e année consécutive, Service Client de l’Année est une très belle récompense pour nos équipes, qui sont à tous les niveaux, parties prenantes de la relation clients ».
*Evaluation effectuée à travers cinq principaux canaux de contacts à distance (téléphone, e-mail et/ou formulaire, sites Internet, réseaux sociaux et chat)
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