Selon l’étude Audioscope 2025 réalisée auprès de 280 audioprothésistes indépendants, Unitron obtient des évaluations favorables concernant la qualité de sa relation terrain et le rapport qualité prix de ses solutions auditives. L’enquête indique qu’Unitron arrive en première position pour la qualité de la relation commerciale, grâce à des représentants jugés disponibles, conviviaux et experts. Le rapport qualité prix reçoit une note moyenne de 8,3 sur 10, au-dessus de la moyenne du marché établie à 7,9. Par ailleurs, 93 % des audioprothésistes clients recommandent la marque, soit une progression de trois points par rapport à 2024. L’étude met également en évidence une intensification des échanges entre Unitron et les professionnels. En 2025, 87 % des audioprothésistes clients déclarent avoir reçu la visite d’un représentant, en hausse de cinq points. Le nombre moyen de visites annuelles atteint 2,6, un niveau supérieur à la moyenne du marché. Unitron se place en première position pour la fréquence des visites et en troisième position pour les qualités humaines des représentants, notées 8,8 sur 10, ainsi que pour leur implication et leur suivi, notés 8,7 sur 10.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.

Commentaires fermés.