Le baromètre Audioscope Galiléo 2025 confirme la première place de Signia sur plusieurs critères du marché français de l’audioprothèse. Selon les résultats présentés, la marque arrive en tête en matière de notoriété auprès des patients, un indicateur central dans un secteur marqué par une forte concurrence. Elle est également classée première pour le design de ses produits, un élément qui prend une importance croissante dans le choix et l’adoption des aides auditives. Le baromètre la positionne enfin en tête concernant les outils d’aide à la vente et l’accompagnement mis à disposition des audioprothésistes. Pour Sylvain Rigouleau, Directeur de Marque Signia ces résultats « traduisent la solidité du partenariat avec les audioprothésistes et l’engagement continu à développer des technologies qui répondent aux besoins réels des patients ». De son côté Nicolas Sériès, Président WS Audiology France réaffirme que l’« ambition reste inchangée : allier innovation, confort et esthétique pour améliorer la qualité de vie de chacun.»
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.

Commentaires fermés.