Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner
Actualités

Delphine Magendie prend les rênes du marketing chez Prodition

  • N’importe où

 

Diplômée de Sciences Po Paris, elle possède une expérience significative dans le marketing de produits de grande consommation, couvrant des secteurs variés comme le textile, l’alimentaire et l’hygiène-beauté, au sein de PME comme de grands groupes tels que Casino. Depuis 2020, elle a orienté sa carrière vers le secteur de la santé en occupant la fonction de Directrice Marketing France chez Hoya Vision Care, numéro deux mondial des verres ophtalmiques, où elle a piloté pendant plus de cinq ans les marques HOYA, MiYOSMART et SEIKO. En juin 2025, elle rejoint Prodition pour prendre en charge le marketing des trois marques d’aides auditives du groupe (Oticon, Bernafon et Philips) ainsi que le marketing de Diatec, spécialisée dans la distribution de solutions de diagnostic.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter. 

 

Commentaires fermés.

Les plus vus

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Il sont nécessaires au bon fonctionnement du site internet et sont utilisés par la société Fréquence Audio pour vous permettre une navigation optimale et de faire usage des services que nous fournissons. Vous êtes informés qu’en cas de refus, votre navigation risque de ne pas fonctionner correctement.


Refuser tous les services
Accepter tous les services