Près de deux ans après la refonte de son identité, Bernafon lance une nouvelle campagne de marque entièrement centrée vers les audioprothésistes. Dans un secteur où la fiabilité, la simplicité et l’accompagnement font la différence, la société affirme sa volonté de se positionner comme un partenaire de confiance, à l’écoute des professionnels comme de leurs patients. Cette campagne s’articule autour de six engagements concrets illustrant la promesse de la marque : la durabilité et la fiabilité des produits, la qualité sonore et le confort d’écoute, un logiciel d’adaptation intuitif, un accompagnement centré sur la personne, un conseil produit simplifié et une gestion administrative allégée. Des arguments que Bernafon présente comme autant de leviers pour faciliter le quotidien des audioprothésistes et renforcer la satisfaction des patients. La démarche s’appuie aussi sur une équipe basée en France, certifiée Service France Garanti via l’entité Prodition, qui revendique proximité et réactivité dans la relation client. En mettant en avant ces valeurs, Bernafon entend démontrer sa différence dans un marché concurrentiel et capitaliser sur le siècle d’expertise du groupe Demant, auquel elle appartient.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.

Commentaires fermés.