WS Audiology a annoncé des résultats conformes aux attentes pour le premier trimestre de l’exercice 2024/25 (1er octobre – 31 décembre 2024), enregistrant une croissance organique de 4 %. Porté par la performance continue de ses marques phares, Signia et Widex, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 670 millions d’euros, malgré une base de comparaison élevée par rapport à l’année précédente.« Nous avons bien démarré l’exercice grâce à une solide performance dans toutes les régions et sur l’ensemble de nos canaux de distribution », a déclaré Jan Makela, PDG de WSA, soulignant également l’importance des prochaines innovations qui viendront renforcer la position du groupe sur le marché. La croissance du chiffre d’affaires s’est révélée homogène dans les trois principales zones géographiques du groupe : Amériques, EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) et APAC (Asie-Pacifique). Par ailleurs, la rentabilité s’améliore, avec un EBITDA atteignant 114 millions d’euros et une marge de 17 %, en progression par rapport à l’exercice précédent. WSA maintient ses prévisions pour l’année en cours, anticipant une croissance organique du chiffre d’affaires comprise entre 3 et 6 %, soutenue par un portefeuille de produits compétitifs et plusieurs lancements à venir. La rentabilité devrait également progresser, avec une augmentation attendue de 1 à 2 points de pourcentage de la marge EBITDA.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.