Oticon annonce la mise à jour de sa plateforme en ligne MyOticon, désormais plus ergonomique et intuitive. Cette nouvelle version, conçue avec les retours des utilisateurs, facilite le quotidien des audioprothésistes en offrant une interface simplifiée et une navigation plus fluide. La recherche par mots-clés a été optimisée et la nouvelle navigation latérale rend la plateforme encore plus intuitive, similaire aux logiciels d’adaptation.
L’une des principales améliorations concerne le processus de commande, dorénavant plus rapide et efficace. Il est possible de passer plusieurs commandes simultanément, avec une configuration guidée et des suggestions intelligentes pour éviter les erreurs. Les audioprothésistes équipés de scanners peuvent même inclure les empreintes des patients directement en ligne pour des appareils sur-mesure.
De plus, MyOticon permet d’accéder facilement à des ressources marketing, comme des fiches techniques, des vidéos et une banque d’images. La gestion des appareils auditifs et des services est aussi simplifiée, avec un suivi automatisé des réparations et des commandes.
Cette mise à jour permet aux professionnels de passer moins de temps sur les tâches administratives et de consacrer plus de temps à leurs patients. À noter que forte de ces améliorations, la plateforme MyOticon prévoit d’autres améliorations courant 2025.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.
Commentaires fermés.